Invité Invité_kevin Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour, j'ai un prob j'ai mgs 1 sur epsxe pour battre psycho mantis, il faut changer de manette mais on peut pas! :'( merci de me repondre s.v.p. si vous avez une soluce ca serait coule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu n'as qu'à utiliser les touches de la 2e manettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ou brancher ta premiere manette sur le port2 Et pour l'ascenceur appui deux fois il arrive plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_kevin Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est un emulation, pour info il n'y a ke 1 port sur les pc. merci kommenme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Sur mon madrics superbox j'ai 2port pour manette ps1 bon bah configure la deuxieme manette dans epsx Modifié le 22 juillet 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytuslevirus Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut , oui je d'accord sur le systeme de la deuxieme manette car je l'avais sur play 1 et cété cette methode là car il devine tes deplacement grace a sa faculté d lire dans les esprit voilou essaye comme on tadi sa devrais marché bon play @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés