Keylogger Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouais je sais, en ce moment je vide mon grenier alors désolé pour toutes ces ventes. Alors là, je vends ma GC tunnée (photos en bas!) pour la somme de 60 euros fdpin. J'offre un jeu avec! Ma GC n'est pas pucée ou n'a jamais été modifié pour installer une puce ou je ne sais quoi! Juste modifié pour les LEDS quoi!! PHOTOS: ici ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Toi j'parie que tu revends pour acheter ta DS Ceci dit si j'achète un GC (actuellement c'est celle du frangin) ça sera avec le Zelda Twilight Princess (en espérant qu'ils fassent un pack). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je penses qu'il en feront un ils en on fait un pour chaque jeu un peu connus de la firme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés