Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 L'adresse de Little Green Desktop, un bon site pour l'émulation ST, avec une zolie interface qui reprend le bureau du GEM. Enfin bref, tous les liens vers les émul et des tas de roms qu'elles sont bien. Little Green Desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 en effet c un tres bon site merci pour ce lien TRES utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Excellent le site la bonne interface de mon vieil AtariSTf 520 raaaaaaah bien bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 0ui bien , encore un bon site sur la merveilleuse Atari ST!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 clair, qu'est ce qu'y avait comme jeux marrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 moi mon jeu prefere ct opération jupiter mon jeu preferer j'ai passer des heures a galaré dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 nan moi ct plutot les click'n'play comme indiana jones 3, Zak, Maniac Mansion ou sinon yavait ossi Shuffle Pack Café, Prince of Persia, Colorado... Ahhhhhhhh!! tte ma jeunesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Hey Angel .. t'es encore jeune (16 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 lol, je sais !!!! Mais pour moi ct kan gt très jeune, g eu l'Atari ST à 4 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Rhâââââââââââ, z'oubliez Dungeon Master et sa suite, Chaos Strikes Back (peut-être le jeu le plus sadique que j'aie jamais vu)!! Tiens, un p'tit site : là-bas, on peut télécharger les roms des différentes versions de ces 2 jeux (dont l'ISO de la version Saturn) ainsi que des liens (je recommande DMJava, portage en Java du jeu, avec plein d'améliorations et un éditeur de niveaux) http://dmweb.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Dungeon Master je l'avais ... mais il me foutait les boules ce jeu : dès qu'on descendait à l'étage inférieur, il fallait utiliser les torches et j'avais pas envie du tout !!! Merci pour le lien en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 y'as pas un version pc de chaos strikes back ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Il y a eu un portage sous Windows de Chaos Strikes Back que l'on peut trouver normalement à partir du DM & CSB Encyclopaedia. Je crois que j'ai laissé l'URL hier. Cette version ne fut cependant pas réalisée par FTL mais par un fan. CSB fonctionne cependant parfaitement en version Amiga sous WinUAE et pas trop ma en version ST sous WinSTon (j'ai pas essayé avec SainT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 merci pour ces tites infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 P'tite info pour l'histoire. Il parait que le gars qui a fait le portage de Chaos sous Windows l'a fait à partir de la version ST. Cela veut dire qu'il a transposé de code Assembleur ST en C++. Franchement balaise le gars, quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés