leo03 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Bonjour, Alors que je voulais essayer Rollcage en multi par internet avec un pote, on a eu un problème: -je me connecte a son adresse ip -je tombe sur sa partie -je discute avec lui(enfin... mais lisez la suite) -la partie ne se lance pas, au contraire même, elle se quitte -je reviens sur msn, il me dis que je ne suis pas apparu, et qu'il n'a recu aucun de mes messages Auriez vous une idée du problème, ainsi que, et surtout, une solution ? merci Modifié le 22 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Un probleme de firewall ou de routeur peut-etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Un probleme de firewall ou de routeur peut-etre... <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais dans ce cas, c'est bizzare que je puisse rejoindre sa partie, et voire ce qu'il dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés