nyafai Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 moi ce serait : 1)chrono trigger (snes) 2)FF 7 (ps) 3)FF 6 (snes) 4)star ocean 2 (ps) 5)star ocean 3 (ps2) 6)xenogears (ps) 7)FF 9 (ps) 8)shining force 2 (megadrive) 9)seiken densetsu 3 (snes) 10)grandia 2 (ps2) voilou (en fait ce serait pour me donner d'autres idées de jeux à jouer) Citer
helldraco Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 moi ce serait :1)chrono trigger (snes) 2)FF 7 (ps) 3)FF 6 (snes) 4)star ocean 2 (ps) 5)star ocean 3 (ps2) 6)xenogears (ps) 7)FF 9 (ps) 8)shining force 2 (megadrive) 9)seiken densetsu 3 (snes) 10)grandia 2 (ps2) voilou (en fait ce serait pour me donner d'autres idées de jeux à jouer) <{POST_SNAPBACK}> ben deja tu peux refaire grandia 2 sur dream (il plus zouli ) sinon grandia sur ps (sur saturn il est en jap ) comme t'as fait le deux et le trois , tu peut te faire le premier star ocean (snes) (dispo tout en francais ) tiens et wilds arms sur ps ??? ca aussi c'est du bon sinon y'a aussi phantasy star (3 et 4 les autres j'ai pas essayer) sur mega pisque t'as l'air d'aimer shining , tu peux te faire tout les shining existant y'en a un bon paquet (grace au pouyou que je sais sa , d'ailleurs je l'ai pas revu encore , il est parti ??? ) dans le genre tactics t'as evidemment ff tactics , vandal hearts (sur ps tout sa ) les tactics ogre (snes , ps et n64) et la series des tales of ... (snes et ps si jme goure pas ) bon ben avec sa t'as de quoi t'occuper un ptit moment Citer
ralphi09 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 POur moi: -FF8 -FF6(Snes) -Saga Frontier 2(PSX) -Chrono Trigger(Snes) -Guild Wars(PC) -Alundra -Zelda(Gameboy et snes) -Dbz RPG 1et2(snes) -FF10 -FF9 Et pi v'la! Citer
Messages recommandés