nyafai Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi ce serait : 1)chrono trigger (snes) 2)FF 7 (ps) 3)FF 6 (snes) 4)star ocean 2 (ps) 5)star ocean 3 (ps2) 6)xenogears (ps) 7)FF 9 (ps) 8)shining force 2 (megadrive) 9)seiken densetsu 3 (snes) 10)grandia 2 (ps2) voilou (en fait ce serait pour me donner d'autres idées de jeux à jouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi ce serait :1)chrono trigger (snes) 2)FF 7 (ps) 3)FF 6 (snes) 4)star ocean 2 (ps) 5)star ocean 3 (ps2) 6)xenogears (ps) 7)FF 9 (ps) 8)shining force 2 (megadrive) 9)seiken densetsu 3 (snes) 10)grandia 2 (ps2) voilou (en fait ce serait pour me donner d'autres idées de jeux à jouer) <{POST_SNAPBACK}> ben deja tu peux refaire grandia 2 sur dream (il plus zouli ) sinon grandia sur ps (sur saturn il est en jap ) comme t'as fait le deux et le trois , tu peut te faire le premier star ocean (snes) (dispo tout en francais ) tiens et wilds arms sur ps ??? ca aussi c'est du bon sinon y'a aussi phantasy star (3 et 4 les autres j'ai pas essayer) sur mega pisque t'as l'air d'aimer shining , tu peux te faire tout les shining existant y'en a un bon paquet (grace au pouyou que je sais sa , d'ailleurs je l'ai pas revu encore , il est parti ??? ) dans le genre tactics t'as evidemment ff tactics , vandal hearts (sur ps tout sa ) les tactics ogre (snes , ps et n64) et la series des tales of ... (snes et ps si jme goure pas ) bon ben avec sa t'as de quoi t'occuper un ptit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 POur moi: -FF8 -FF6(Snes) -Saga Frontier 2(PSX) -Chrono Trigger(Snes) -Guild Wars(PC) -Alundra -Zelda(Gameboy et snes) -Dbz RPG 1et2(snes) -FF10 -FF9 Et pi v'la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés