fullmetal alchemist Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je voudrai telecharger des romsx et emulateurs du site mais j attends des conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il me semble que le projet VEDA permettera de trouver ce que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal alchemist Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ou j accede a ca stp pk et pk en dessous de mon avatar y a marker inconnu et ca sert a koi le truk citer a coter de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ou j accede a ca stp pk et pk en dessous de mon avatar y a marker inconnu et ca sert a koi le truk citer a coter de repondre Le bouton "citer" en bas de chaque message permet de sélectionner les messages qu'on va citer dans une réponse. Par contre, ce serait bien que tu fasses un petit effort au niveu de l'écriture stp... C'est un forum ici et le langage SMS est très désaggréable à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et pour "inconnu" c'est ton rang en fonction du nombre de messages postés (comme tu débutes, tu es "inconnu(e)", normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés