Invité windows68 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 marche pas en 2eme niveau, s'est normal? prend la voiture et quand je sort le garage....ecran reste noir... meme chose avec les cd original. est ce qu'il y a un configulation special??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il y a des fixxs pour ce jeu normalment dans ton plug in graphiques, sinon prend le plug in pete openGL2 (si tu as uen Geforce) et coche ces fixxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windows68 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai telecharger pete opengl2 mais je ne trouve pa ou je dois cocher (fixxs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés