Dark_Kaze Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Après les mails Google s'attaque aux sites de cartographies comme mappy En 3D apparemment (j'ai pas testé) http://earth.google.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Google va aussi diffuser les films amateurs a ce que j'ai compris , elle s'asocieras (*je sais plus comment on ecrit ce mot *) avec la nouvelle chaine des 15-30ans créée par AlGore (oui l'ex candidat )... Enfin je sais plus trop ,j'avais lu ça dans le 20minutes Modifié le 21 juillet 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Après les mails Google s'attaque aux sites de cartographies comme mappy En 3D apparemment (j'ai pas testé) http://earth.google.com/ <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est en 3D, un peu comme NASA World Wind mais plus pour chercher les services de proximités (US). Ca reprend les photos satelites de Google Maps, vraiment sympa, a éssayer New York : Chicago : Zone artisanale du launay à Morlaix :D/b] Ma maison ! (le point jaune) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai bien testé, mais la qualité de zoom dépend vraiment de la où vous zoomez Paris sera plus "zoomable" que pantaouchnock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Paris sera plus "zoomable" que pantaouchnock En même temps y a pas grand monde à Pantaouchnok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés