Julio Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Regardez si ce quatuor de déesses n'est pas merveilleux ! Habillées tout d'abord : Puis là, elles se dévoilent intégralement... Et enfin, elles font une petite soirée en boite de nuit : United Color of Nintendo DS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 elles habitent encore chez leurs parents? t'a leurs numeros de telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je me demande de quelles couleurs sera leurs rejetons pourquoi pas du bleu, vert, orange... ou mix bleu et blanc parceque là je les trouves un peu terne ces couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 DSexy PS: c'est laquelle la tienne Julio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je dirais la noire ou la grise car il me semble (si j'ai bien suivis) que la rose est à Popo et la blanche à Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 affirmatif mon chèr Watson la noire est à julio la grise est à Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Elle est excellente en noire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi je dis laissez-les ensemble un peu tranquille, des fois qu'ils vous fassent de petites DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je confirme, en noire elle rulez ! Des fois jme surprends à lui faire des petits bécots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés