Invité tuclebouc Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, voilà je recherche le nom d'un jeu. C'était un shoot un peu particulier : le vaisseau se déplaçait sur une piste (comme pour un jeu de voiture ou un f-zéro par exemple), il fallait bien entendu tuer des vaisseaux adverses mais également éviter des obstacles que l'on pouvait détruire en tirant dessus. On pouvait aussi grâce à des tremplins (jaunes je crois) se retrouver la tête en arrière au plafond. Je le trouvais très bon à l'époque et assez rapide si mes souvenirs sont bons. Si ça vous rappelle quelque chose merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" En lisant l'histoire du jeu (mythique) nebulus créé par John M Philips, j'apprends que la même année il a réalisé (pas tout seul cette fois) un shoot en "fausse 3d". Etant un grand fan et admirateur de nebulus, je me dis "tiens, va voir ce que c'est que ce petit shoot". Son nom qui ne me dit rien est "Eliminator". Je trouve une rom cpc et lance le jeu et là ... mon jeu (enfin le jeu que je cherchais)!!!!!! Bon, il faut tout de suite dire que la version cpc fait pitié (vous énervez pas je vénère l'amstrad), lente et assez moche. Bref, passé le moment de délire, de flottement, d'oubli total de qui je pouvais être, j'ai assez vite déchanté. Qu'à cela ne tienne, la version atari est autre chose, je m'en souviens bien maintenant (jolie et rapide). Le hic, c'est que pour l'instant je ne trouve pas de rom d'"Eliminator" version st A part ça, notez que John M Philips a réalisé nebulus et éliminator à 24 ans (il a fait nebulus tout seul de a à z, même la musique qui est excellente et entraînante), pas mal quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tuclebouc Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 euh le guest c'est moi tucl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tuclebouc Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca craint la rom est sur emunova, j'avais pas vu (au passage ça fait 40 mn que je cherchais sur le net ), dsl, dsl. Je m'en vais d'un clic y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon j'ai du mal ce soir, la rom est celle du cpc, arghhhhhhh, j'suis vraiment c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Essaie celle-ci ou celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je connais ce jeu d'ailleurs je l'ai. En fait j'ai encore mon Atari 520 STE et j'ai la disquette du jeu. Si tu ne trouves pas la rom qui convient et si on m'explique comment transferer mon jeu en rom je veut bien te le passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés