Razzmatazz Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Hier, je me suis un peu penché sur Shinning Force 3 et un réglage du slaveSH2speed à 30% fait tourner le jeu sans saccade mais toujours trop vite. Un réglage de dot clock à 4.00, de slaveSH2instruction number à 200 et de SH2recompileblockinstruction à 50 me permet finalement de le lancer comme sur une Saturn. Les meme réglage permettent de jouer à Radiant Silvergun sans rallentissement lors des rencontre avec les boss. Je n'ai aucune idée de l'utilité de tout ces options mais il semblerait que SSF nécessite des réglage précis au cas par cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Hier, je me suis un peu penché sur Shinning Force 3 et un réglage du slaveSH2speed à 30% fait tourner le jeu sans saccade mais toujours trop vite. Un réglage de dot clock à 4.00, de slaveSH2instruction number à 200 et de SH2recompileblockinstruction à 50 me permet finalement de le lancer comme sur une Saturn.Les meme réglage permettent de jouer à Radiant Silvergun sans rallentissement lors des rencontre avec les boss. Je n'ai aucune idée de l'utilité de tout ces options mais il semblerait que SSF nécessite des réglage précis au cas par cas. T a essayer de decocher tout ce qu il y avait sous l onglet screen? notament l Auto Field skip? Chez moi c est ca qui fait accelerer le jeu de maniere saccadee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Remise des réglage par défault de SSF, désactivation de l'autofieldskip, résultat: Shinning force 3 qui tourne nickel et pas de saccade à l'apparition des boss dans Radiant Silvergun. Merci invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Warlord Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Hehehehe ca fait plaisir l ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Hehehehe ca fait plaisir l ami ;-) Tien tiens, c'est bon a savoir ça ! En tout cas merci invité dont le nom est inconnu ! Le sauveur masqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tien tiens, c'est bon a savoir ça ! En tout cas merci invité dont le nom est inconnu ! Le sauveur masqué ! Lol tu peu m appeler WARLORD. J ai juste la felem de m inscrire... je le ferai surement d ici la fin de la semaine :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés