SoulRebel Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Bonjour / bonsoir voilà, j'ai un probleme avec FF7 pal / FR lors des combats j'ai droit à ça (lors des combats j'ai un ecran noir là ou il y a les commandes) j'ai cherché dans le forum j'ai pas trouvé la solution ou pe j'ai mal cherché si qq1 veut bien m'aider à resoudre ce probleme svp !! Merci d'avance :'( **EDIT** j'ai oublié de preciser que j'ai un P4 2.4 Ghz 256 MO de memoire une carte graphique de 64 MO NVIDIA GForce2 MX comme plugin j'utilise celui de psx emulation cheater 2.5 et j'utilise des iso copier sur mes DD SCSI derniere chose, si je me suis grouré d'endroit pour poster, veuillez m'exuser je suis nouveau merci encore une fois pour vos reponses Modifié le 20 juillet 2005 par SoulRebel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Heureusement qu'il y a déjà pas mal de topic sur ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Vu que t'es nouveau je te conseillerai d'aller activer tous les fix pour les jeux square ou plus particulièrement pour FF7 dans le plugins Son si tu as le Eternal SPU et le plugin Video... et lis le tutorial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRebel Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Heureusement qu'il y a déjà pas mal de topic sur ce souci... <{POST_SNAPBACK}> Salut R O C K j'ai trouvé un seul sujet sur ce probleme mais il n'y a pas de solution mentionné dans le sujet, vu que celui qui a posté le probleme a preferé resoudre son probleme sur msn avec un autre membre meis tu sais tu peux tjs me filer les liens si ca te dis ca m'aiderai bcp surtout avec 45° et tout le taf terminé je m'ennuie à mort merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lis mon 2e post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRebel Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour / Bonsoir Merci R O C K c'est reglé j'aurai du bien lire le tutorial avant de poster Merci encore et dsl @+ les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés