Invité Invité_terry Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, J'ai un petit script qui permet de bannir un IP : <?php if($REMOTE_ADDR == '000.000.000.000') { echo 'Vous êtes banni !'; die(); } > Ce script est utile pour ajouter à un livre d'or par exemple. Mais comment faire si les 3 derniers chiffre de son IP est variable ? Je souhaite par exemple bannir tous les IP : 000.000.000.XXX Comment fait-t-on ? Pardon, j'ai inversé nom et titre, pourriez-vous me corriger ? C'est à cause de mon nouvel écran TFT 17'' avec résolution 1208x1024 qui affiche les sites en tout petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 if( preg_match('/^000.000.000.[0-9]{1,3}$/U', $_SERVER['REMOTE_ADDR']) ) { // } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_terry Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci, je savais bien que c'est le seul endroit où je peux trouver de l'aide. Même sur un forum de script php, personne ne sait répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés