leo03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour, J'aimerais trouver un jeu de bridge gratuit et Multijoueurs (par internet). J'en ai trouvé pas mal, mais il s'avère que ce n'est souvent que les premières parties qui sont gratuite Donc, si vous en trouvez un gratuit, faite moi signe merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour,J'aimerais trouver un jeu de bridge gratuit et Multijoueurs (par internet). J'en ai trouvé pas mal, mais il s'avère que ce n'est souvent que les premières parties qui sont gratuite Donc, si vous en trouvez un gratuit, faite moi signe merci a+ Je crois que sur yahoo.fr on peut jouer au bridge (et à plein d'autre petit jeux) gratuitement ? (Et puis comme c'est des minis jeu en java il n'y a rien à installer) Avant en tout cas c'était gratuit (il suffisait d'ouvrir un mail) J'espère ne pas dire de bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je crois que sur yahoo.fr on peut jouer au bridge (et à plein d'autre petit jeux) gratuitement ?(Et puis comme c'est des minis jeu en java il n'y a rien à installer) Avant en tout cas c'était gratuit (il suffisait d'ouvrir un mail) J'espère ne pas dire de bêtise <{POST_SNAPBACK}> Ca marche !! Il suffit de creer un compte, et on a alors l'accès a plein de petits jeux multijoueurs, dont le brdige Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je crois que sur yahoo.fr on peut jouer au bridge (et à plein d'autre petit jeux) gratuitement ?(Et puis comme c'est des minis jeu en java il n'y a rien à installer) Avant en tout cas c'était gratuit (il suffisait d'ouvrir un mail) J'espère ne pas dire de bêtise <{POST_SNAPBACK}> J'aimais bien les dominos etle billard moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca marche !! Il suffit de creer un compte, et on a alors l'accès a plein de petits jeux multijoueurs, dont le brdige Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que c'est resté gratuit Et puis le mail c'est bien sur yahoo mieux que sur hotmail J'aimais bien les dominos etle billard moi Ils y sont besoin de lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés