Aureliano Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour, J'ai un petit problème concernant ePSXe : quelque soit le jeu que je tente de faire tourner (j'ai essayé avec mes versions de Star Ocean 2 et Breath of Fire 3), l'émulation ne démarre pas et j'obtiens toujours les même deux messages d'erreur : Missing render-texture extension et No pixel format available J'utilise un plugin vidéo PeteOPENGL2 et un audio SPU Core. Le bios est installé comme de juste. J'aimerais savoir ce que signifie cette erreur et comment je devrais paramètrer mes plugins pour que mes jeux fonctionnent. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Essaie un autre plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés