Kezin Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut tous le monde. J'ai un probleme avec l'emulateru Caprice32. Je veux rejouer a un jeu qui s'appellent Crazy Ball mais je reste bloquer a l'ecran titre JE configure les touche et il y a : haut bas gauche droite fire1 fire2 Je configure sa mais les 2 fire n'ont pas l'aire de marcher. Je mes co,figure sur Espace et Entréé mes quand j'appuis rien ne se passe :'( Et dans l'ecran titre t'a press fire donc je ne peux pas jouer. Aidez moi SVP a m'expliqer comment configurer les touche pou que sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu peux toujours mettre d'autres touches, genre A et Z... Je pense que ça vient plus du jeu que de l'émulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés