Aller au contenu

Roms Decryptés


Invité Invité_Vincent

Messages recommandés

Invité Invité_Vincent

Bonjour tout le monde :P)

VOila j'ai un GROS problème!!! J'ai lu le tutorial pour Décrypter les Cx (NeoGeo).

Donc pas de problème j'arrive à crer les C-ROMs décryptées mais ce que je ne comprend pas après, c'est qu'il est dit qu'il faut les renommer avant de les mettre dans une archive zip.

OK donc je m'aide du fichier Audit que j'ai crer et la pour King of fighters 2001 je trouve ça :

kof2k1nd kf2k1_c1.rom 8388608 103225b1 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c2.rom 8388608 f9d05d99 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c3.rom 8388608 4c7ec427 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c4.rom 8388608 1d237aa6 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c5.rom 8388608 c2256db5 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c6.rom 8388608 8d6565a9 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c7.rom 8388608 d1408776 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_c8.rom 8388608 954d0e16 ERROR: not found, game will not run

kof2k1nd kf2k1_s1.rom 131072 6d209796 ERROR: not found, game will not run

JE dois donc renommer chaque fichier avec les noms de la 2e colonne ???

Je l'ai fait, je les ai mis dans une archive zip renommée elle même en "kof2k1nd ", j'ai placé cette m^me archive zip dans celle de la rom comme il est indiqué dans le tutorial mais ça marche pas .... Winkawak ne detecte aucunne rom decryptée ^^(

L'archive zip contenant les 9 fichiers , je la renomme "kof2k1nd " c'est bien ça ???

PLease Help me !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Vincent

OUé en fait je pense que j'ai trouvé ....

Déja fallait mettre les C-ROMs décryptées directement dans l'archive de la rom lol.

Par contre y a pas besoin de les renommer, je pense qu'il faudrait peut être revoir le tutorial qui dit qu'il faut les renommer. Enfin ça a été mal écrit je pense c'est tout. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Vincent

Arf mais je comprend rien .... Il faut renommer les parties ou pas ???

"modifier les parties du nom de Nefe" ??? lol c'est qquoi ce charabia ???

PArce que la, j'ai fait la m^me opération avec metal slug 3 et la ça marche pas en effet....

Il faut peut être que je renomme les parties.... (au passage ce sont bien les C-Roms que tu appelle "parties" ??? )

Et sinon comment peut on savoir à l'avance s'il faut renommer les parties ou pas ???

Et si on doit les renommer, il faut le faire avec les noms de la 2e colonne ???

Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça clairement, je le bénirai jusqu'a sa 37e génération ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut renommer les parties pour que NeFe les trouve bien

Par contre, il n'est pas garanti que le nom des parties obtenues corresponde avec ce qu'attend ton émulateur. NeoRage, Nebula, Mame et Kawaks n'attendent pas exactement les mêmes noms de parties ce qui peut entraîner un beau bordel comme tu peux le constater...

Apparemment, pour toi, il semblerait que tu doives renommer après décryptage les aprties que tu obtiens en kf2k1_c1.rom puis kf2k1_c2.rom etc...

Tu zippes tout ça avec la rom de base et tu essayes. Normalement, ca devrait etre bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut renommer les parties pour que le nom corresponde à celui qu'attend kawaks. Cependant si les fichiers sont mal nommés et ont le bon contenu, kawaks saura les retrouver quand même malgré le mauvais nom.

Il faut juste les renommer selon la 2è colonne, et zipper le tout dans un fichier kof2k1nd.zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.