kustom86 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonsoir.Malgré mes recherches,je n'arrive pas à trouver le bouton select de la neogeo sous mame!Il y a bien le bouton "pause",mais il présente un léger bug dans la direction des sticks..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 A moins que je ne dise une bêtise, il n'y a pas de bouton select sur la neogeo MVS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si il y en a un, sur les cartes Neogeo Multi-slot. Sous Kawaks ou Nebula chais plus, on peut insérer virtuellement des jeux dans des slots différents et passer de l'un à l'autre avec ce bouton select. Maintenant je sais pas si MAME le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 si il existe, je l'ai deja vu.. t'as pas du asser fouiller dans les controls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir.Malgré mes recherches,je n'arrive pas à trouver le bouton select de la neogeo sous mame!Il y a bien le bouton "pause",mais il présente un léger bug dans la direction des sticks..... <{POST_SNAPBACK}> Utilise-tu F4 pour mettre le jeu en pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés