damani Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 slut svp kelkun saurais t'il avec kel emulateur autre ke mame(mame32 zeta mame etc.... ) on pourais y jouer ou alors la configuration rekise pour ma machine pour ke le jeux tourne un peu plus viiiite mci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je n'en suis pas certain à 100% mais je ne crois pas que d'autres émus que Mame fassent tourner le jeu Et ta config n'est pas directement en cause, c'est Mame qui fait tourner les jeux sans les optimiser ce qui pose probleme pour les plus récents et ceux en 3D très (trop) gourmands en ressources. DOnc il n'y a pas de solution miracle... Tu peux toujours essayer avec Fast Mame, il est plus rapide que les autres Mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damani Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damani Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 hep j'oubliais ou peut on trouver le tekken 3 pour zinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés