Kezin Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut a tous. Ce topic est créé pour savoir si quelqu'un a deja fini des Metal slug sans se faire toucher ou perdre des credits. Ou du moin a reussir des niveaux sans se faire toucher. Personellement je suis aller jusqu'au Niveau 3 de Metal slug X sans perdre des credit. Le nombre de bonome sauver peux le prouvé ou tous simplement les statistique quand le jeu est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui enfin , pour ma pomme tu ne peut que le prouver par video Car il est facile de faire un fake de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui, c'est vrai que c'est facil mais bon. Sa serre a rien de mentir ou de tricher donc un peu d'honeter sa serai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui c'est vrais si tout le monde etait honnéte , nous serions deja au pays des rires et des chants LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 en arcade si t'y va pas avec une brouette de piece c'est pas la peine d'essayer de les finir Sur Emulateur, il te faud programer un bouton du pad pour remettre des credits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je les ai pas trouvé si dur que ça les Metal Slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 en arcade si t'y va pas avec une brouette de piece c'est pas la peine d'essayer de les finir Sur Emulateur, il te faud programer un bouton du pad pour remettre des credits <{POST_SNAPBACK}> Regarde quelques videos ici tu vas pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je les ai pas trouvé si dur que ça les Metal Slug huh.gif J'suis vraiment mauvais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis sur qu'il y a moyen de finir des metal slug sans perdre un credit. Mais il faut quand meme bien connaitre tous les niveaux et tous. Moi j'arrive a faire des niveau sans me faire toucher mais c'est au boss que je meurt sinon pour les cerdit avec l'emulateur MAME : 6= ajoute 2 credits. 5= Inser un coin 1=Play star Generalement en lancent un jeu faut faire dabord 5 puis 1 et ensuite apuyer sur Ctrl pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés