Invité Invité_Zouzouleptitours Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai m'a dreamcast, mais je n'arrive pas a trouver des jeux ailleur que sur internet... (tu m'étonne). Cependant quand j'ai appris l'éxistence des Isos... je me suis dit. Est ce que si je grave les fichiers d'un Iso sur un cd R et que je le mets dans ma dreamcast... est ce que ma dreamcast va pouvoir lire le jeu ? Merci de m'éclaircir à se sujet. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Si ton ISO est marqué comme Autoboot ou SelfBoot ton jeu démarrera tout seul comme un grand. Sinon le reste du temps il te faudra le lancer à l'aide du loader Utopia. Pour tester tes ISO tu peux utiliser Chankast (si ton PC est assez puissant pour cet émulateur), ça te permettra de vérifier (en partie) l'intégrité de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés