merwan54 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour a tous Je voulais savoir s' il est possible de jouer avec une manette classique (wingman de chez logitech) sur l émulateur megadrive (gens-win32-2.12b), car je desteste jouer avec les touches du clavier.... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour a tous Je voulais savoir s' il est possible de jouer avec une manette classique (wingman de chez logitech) sur l émulateur megadrive (gens-win32-2.12b), car je desteste jouer avec les touches du clavier.... Merci pour votre aide <{POST_SNAPBACK}> du moment qu'elle est recxonnu par windows: OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan54 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Re Le probleme c est que je n arrive pas a configurer la manette avec l émulateur de la mégadrive, apparamement on peut jouer qu' avec les touches par contre avec l emulateur de la Nes (rocknes) ou l emulateur arcade (MAME 32) je peux configurer la manette ca commence a m énerver un peu cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le Gens32 de base ne reconnait pas les manettes, c'est normal j'te conseille la variante Gens Plus. Sinon tu as Kega Fusion qui dépote bien aussi, en français lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le Gens32 de base Gens tout court. Gens32, c'est une autre version non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Gens tout court. Gens32, c'est une autre version non ? Oui au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés