Aller au contenu

Promotions Play Asia

The Jedi

Messages recommandés

Je viens de voir à l'instant que Play Asia faisait des promos massives.

Y'a notamment des occasions d'avoir du neuf pour DreamCast, PC Engine, 3DO, Super Famicom, N64, Saturn et PSone.

PS : à noter au passage qu'en ce moment sur Lik Sang les DS et PSP étaient livrées gratuitement (pas de frais de port donc)

• 3 mois après...

Au passage actuellement y'a une promo pour le jeu Nintendo DS nommé Gyakuten Saiban (sorti aux USA sous le nom de Phoenix Wright Ace Attorney) pour 20€ (environ). La version japonaise comprend déjà la traduction anglaise donc pour peu que l'anglais soit votre ami, n'hésitez pas.

Je vous recommande chaudement ce jeu que je ne vais pas tarder à tester dans le projet Veda je pense. Il s'agit d'une simulation d'avocat (le métier, pas le légume) avec des phases d'enquête, d'interrogatoire et de procès vraiment bien fichus. Il est bourré d'humour et nécessite cependant l'usage d'un cerveau pour jouer, le but premier du jeu étant quand même de deviner les mensonges des gens pour leur balancer à la tête.

Je viens d'aller voir et il y a 3 jeux de la série sur play-asia.

La version DS US

La version DS JAP

L'épisode 3 GBA JAP

Duquel parles-tu exactement? Je crois savoir que le 3ème sur gba est en anglais, mais ça serait aussi le cas sur DS? Pourrais-tu préciser? Merci.

Je parle de l'épisode sur DS qui n'est autre qu'une adaptation du premier Gyakuten Saiban sur GBA sorti en 2001 au Japon. Après y'a Gyakuten 2 et 3 toujours sur GBA mais aussi en japonais.

La version DS est la première à sortir dans une autre langue que le japonais.

Face au succès ils ont prévu de sortir le quatrième volet de la série, sur DS.

A noter aussi que la version DS comporte un procès supplémentaire à la sauce DS : utilisation poussée du tactile, du micro et de la 3D.

C'est la version japonaise qui est en promo :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-70-img.html

Si j'ai donc tout bien compris, cette version jap comporte une version us d'origine? Voix et textes? Textes uniquement? Et faut beugler "objectiooon" à la Perusse dans le micro? (Pratique dans le tram ;))

Voilà t'as bien compris. Et textes uniquement, y'a pas de voix dans le jeu ;) Et tu peux beugler tes objections dans le micro en effet (jamais essayé).

• 8 mois après...
  • 6 mois après...