christophe Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila j'aimerai savoir si house of the dead 2 et emulé ainsi que tout les virtua coops et avec quel emulateur et si ct simple de tirer avec la souris a la place du guns svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 House of the Dead premier du nom, oui vu qu'il tourne sous Model 2. House of the Dead 2, non vu qu'il tourne sous Naomi / DreamCast Virtual Cop est dispo pour Model 2 et DreamCast (version réarrangée mais un peu dégueu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je pourait avoir un lien pour virtua cops et esque il y a le 2 et 3 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sur quel support? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Virtua Cop 3 tourne sous Chihiro (Xbox arcade) donc je doute que tu puisses en avoir le lien. Idem pour les versions DreamCast (sauf si je crois que le portage a été effectué par des "amateurs", au sens non-professionnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés