Kezin Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut a tous. J'utilise l'emulateur MAME et je sais qu'il emul Sega Model 1 et 2, Neogeo, CPS-1 et CPS-2 mais je ne sais pas les autres pourtent j'ai lu qu'il emule 20 ou 30 (je sais plus) machine. Je comprend pas un truc : MAME n'est pas une console ou une arcade mais juste un emulateur, non ? alors pourquoi y'a des roms MAME sur emunova ? C'est une bonne arcade alors ? Donc voila, j'aimerai la liste de ce qu'emul MAME et si c'est juste un emulateur multi-fonction ou pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est un émulateur multi-systèmes qui émule un tas de bornes différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 OK merci, j'ai une autre question : J'ai telecharger Pilot Kid de la sega model 2 . Mais dans les icone de roms il y a une petite croix rouge et quand je lance la roms sa ne marche pas. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Soit il faut un bios spécifique pour le Model 2 soit le jeu n'est pas émulé (il est dans la liste mais ne fonctionne pas, ca arrive de plus en plus souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Faut pas de BIOS pour le Model 2. Par contre sous Nebula Model 2 il était parfaitement émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés