Invité jsrrs Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, jai un probleme d'affichage pour jeu. il me fait image normale mais un coté fait en case blanche avec les image de vert bleu, rouge etc... ca vien de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Sans doute un probléme de plug in mais sois un petit peu plus précis Et tu es allé voir les tutos sur le site avant? et enfin quel est ta version de epsx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 de l'iso car moi aussi j'ai des bords multicolor avec pete opengl2 mais si tu met en pleine ecran tu les bois plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jsrrs Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est en plein ecran, version d'epsxe 1.6.0. j'utilise avec pete's opengl driver 1.73. comme BIENEW "moi aussi j'ai des bords multicolor avec pete opengl2 " ca arriver que je vien de commencer le jeu( ou il y a le 1er telephone) quand je me deplacer il a apparu et ce la plus grand ou plus petit suivant ou je suis. mais ce la disparete quand je quit et recommencer le jeu. que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés