Invité Invité_YopSolo Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour, tout d'abord bravo a ceux qui font vivre ce site, il est tres clair et bien pensé Je n'ai rien trouvé sur l'abadnware PC, une telle section a t'elle des chances de voir le jour ? bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 La section PC du projet Veda était a la base pour l'abandonware puis a été élargie aux PC en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Peut-être qu'il voulait dire du téléchargement de jeux PC ? A mon avis, ça ne risque pas d'apparaitre. Chacun son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Peut-être qu'il voulait dire du téléchargement de jeux PC ?A mon avis, ça ne risque pas d'apparaitre. Chacun son boulot. Comme le dit Pouyou, chacun son créneau. On est plutot un site d'émulation. Il y a des tas de sites d'abandonwares qui font la chose mieux qu'on ne pourrait (ou qu'on ne voudrait, car ce n'est pas notre thématique première) la faire... Bien évidemment, c'est un sujet bienvenu sur le forum et y a Veda mais pour les téléchargements, je ne pense pas qu'on aille en ce sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés