easy reader Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ben voila j'ai été decu j'ai fini tekken 2 avec law et en fait ca donne meme pas de nouveaux persos c'est quoi ct'arnaque quand je pense que certaines personnes mettaient des 100ne de francs dans ces machines pour meme pas un bonus l'industrie du jeux video fait bien son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 si tu veux des trucs en bonus il faut jouer à la version PSX, les jeux en version arcade sont réduit au strict minimum : le jeu pure et à la base c'est 10 francs que tu déverses C'est comme ça pour tout les jeux arcade qui ont été adapté sur console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés