Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Vous pensez que Nintendo sortita un autre Zelda sur le Cube mais pas en cell-shading? A votre avis, Nintendo va encore sortir des consoles et des Zelda ou bien c fini pour eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Heu franchement C certain. Pour le Zelda sans Cell shadding j'pense qu'il y en aura mais bon, y'a rarement 2 Zelda identiques En tous cas, Nintendo est loin d'être fini, à long terme, ce sont leurs jeux qui paient car ils savent renouveler le genre malgré la critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Je doit dire que j'adores les séries nintendo : -Zelda -Mario -Mario Kart (j'avais bien aimé pokemon aussi mais la ca ma gavé en plus c tjrs un peu pareil a force, les jeux n'evoluent pas bocoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 C'est sur qu'ils vont un sortir un nouveau zelda pour la cube, ils veulent cette fois faire un zelda + adulte (un peu comme les premieres images qu'avaient presenté nintendo à l'époque), on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Message posté par Angel Killah: ils veulent cette fois faire un zelda + adulte (un peu comme les premieres images qu'avaient presenté nintendo à l'époque), on verra bien... Ce serait mieux! Si vous comparez Zelda oOT a Zelda WW, au niveau du graphisme, Zelda oOT est mieux (comme disait Angel Killah, il fait plus adulte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c'est OBLIGE qu il sorte un autre Zelda sur GC, il m'en fait un autre pour pouvoir jouer ( quoique, G tjs pas le 1er... pleure ouin ouin... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 D'après ce que j'ai lu et si je me souviens bien, 2 autres Zelda seraient en développement ou prévus chez Nintendo. Un plus classique, un autre en cel-shading. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 C bien ca! T'as vu ca où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Franchement, je sais plus... Je crois que c'était dans une news sur Gamekult basée sur Nintendo Japon... Ce devait être il y a un bon mois déjà. Mais c'est peut-être une rumeur! A mon avis, Nintendo sont pas près d'arrêter de faire des Zelda!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Je pense pas non plus! En tout cas, j'espere que c vrai kil y en aura un autre sur le cube (pas en cell shading bien sur! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Pour,les Zeldas,je sais que il y en aura un autre en cell shading,je crois avoir vu que ce serai a propos d'un autre élément(il y a eu the wind walker et je pense que le prochain c'est le feu...) mais je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 D'après les déclarations de Nintendo, il est certain qu'ils ne souhaitent pas abandonner le cel shading, d'autant que les ventes aux USA sont très satisfaisantes : sorti fin Mars, le jeu se classait n°1 au top des ventes mensuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 oh, ca serait cool avec le feu pleure je l ai toujours pas mon jeu ZWW, je desespere pleure je VEUXy jouer a ZWW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ben voilà, après l'e3, nintendo sortirai deux nouveau zelda...mais pas de jeu aventure seul ! deux jeux massivement multijoueurs : four swords(et oui sur GC) et tetra's traker, mais ! La grosse rumeur qui s'affirme de jours en jours dit que un zelda "adult" est en ce moment en dévellopement mais comme vous le savez nintendo aime faire des surprise et annoncerai officiellement son dévellopement au prochain space world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés