Invité scorpion Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 alors voila ben j'ai téléchargé l'emulateur pour 3do (freedo) et ensuite il y a 1 message d'erreur concernant le pack aspi alors je l'ai téléchargé et installé et il y a encore 1 message d'erreur mais il a changer maintenant c'est marqué "aspi init fail " donc j'esperé de l'aide de votre part !! merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'avais résolu ce soucis en installant les ASPI de chez Adaptec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Au faite, l'émulation 3DO c'est bien mais les jeux sont dur à avoir. Modifié le 16 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Au faite, l'émulation 3DO c'est bien mais les jeux sont dur à avoir. alt.binaries.cd.image.3do. D'un coup c'est moins dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scorpion Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci mé y a encore probleme lol :'( donc je vais faire autre topic car la ce n'est plu le meme parce que j'ai téléchargé 1 jeu de 3do mais quand j'le lance sur l'emulateur freedo ca fait rien du tout aucun message ni rien et pourtant le jeu es au bon format car c'est 'iso' donc aidez-moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanimuseur Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci mé y a encore probleme lol :'( donc je vais faire autre topic car la ce n'est plu le meme parce que j'ai téléchargé 1 jeu de 3do mais quand j'le lance sur l'emulateur freedo ca fait rien du tout aucun message ni rien et pourtant le jeu es au bon format car c'est 'iso' donc aidez-moi svp !!! <{POST_SNAPBACK}> salut a tous j'ai telecharger freedo et le jeux the need for speed mais ça marche pas peu etre c'est pas un fichier jeux, c'est le genre d'icone quand on clic windowx (xp) dit qu'il faut aller sur le net pour trouver le prog qui l'ouvre. sinon qui peu me dire ou telecharger need for speed merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés