leo03 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour, je rencontre un problème qui commence a dater: Dans pas mal de jeu, le son des video se met à planter. Par exemple, le son dans la video d'intro de Return to castle of wolfenstein plante au bout d'un moment (sa crachote, puis plus de son du tout). Ou bien encore les jeux à la cryo (Chine, Atlantis, RING) etc... Si vous aviez une idée je suis preneur. (Surtout que sa marchait bien à un moment, j'ai déjà reussi avant à avoir le son en entier). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) personne n'a d'idée ? :'( Modifié le 17 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est ta carte son dsl. j'ai le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Vraiment bon ben il ne mer reste plus qu'à faire avec.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés