davidor Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bonjour a tous , voila je suis nouveau ici ,et j aurai bien aimé savoir comment eluler la ps2 sur son pc , pouvez vous m aider svp , je pourez par ailleurs refiler mon adresse msn pour qu on m explique en temps réel , merci infiniment davidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pas la peine de perdre du temps avec ça Tu n'arriveras à émuler de toutes façons que l'intro et l'écran-titre du jeu au mieux, et à 4-5 images/seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidor Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pas la peine de perdre du temps avec ça Tu n'arriveras à émuler de toutes façons que l'intro et l'écran-titre du jeu au mieux, et à 4-5 images/seconde <{POST_SNAPBACK}> ah bon??mais alors pkoi de partout on lis quon pe emuler des jeuxs ps2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 On lit partout ? Où ? On peu mais c'est extremement lent, j'ai testé pour le trip avec la dernière version de PCSX2 avec une iso maison de Kengo : Master of Bushido... moyenne de 5 images/secondes, 10 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 oui, indique nous où est ce "partout" qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidor Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) en fait je crois confonfondre les jeux qu on emule pour jouer sur le pc et les jeux qu on emule pour mettre dans la console, bon mais en gros , quesqui marche bien pour jouer sur son pc? Modifié le 17 juillet 2005 par davidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 en fait je crois confonfondre les jeux qu on emule pour jouer sur le pc et les jeux qu on emule pour mettre dans la console,bon mais en gros , quesqui marche bien pour jouer sur son pc? <{POST_SNAPBACK}> Atari 2600 Atari 5200 Atari 7800 ColecoVision Game Boy Game Gear Intellivision Jaguar Lynx Master System Mega Drive NES Neo Geo Pocket Nintendo 64 Odyssey PC Engine PlayStation Saturn Super NES Virtual Boy CPS-1 CPS-2 MAME Modeler Neo Geo System 16 U64Emu ZiNc Amiga Amstrad CPC Apple II Atari ST Commodore 64 MO5 MO6 MSX 1/2 Oric Tandy TRS-80 TO7 ZX Spectrum En gros quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 En gros quoi <{POST_SNAPBACK}> lol "en gros" ca c'est de la précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Non mais DAvidor n'a pas tort , il y a des imbeciles qui aiment s'amuser à dire qu'il y a des emulateur de la PS2 qui font trouner les jeux a une vitesse normale, il disent aussi que la 9800 Pro et la meilleur carte au monde ainsi que Alienware est de la merde ( cas rencontré dans mon college , et tous ces propos ont ete tenue par une seul et même personne , il est fort le type ) , a vous de juger de la credibilité de ce genre de personnes . Ce sont des gamains qui veulent impressionner qui raconte ce genre de conneries . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidor Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 [bon et pour emuler la plsaysation comment faire ou trouver les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 [bon et pour emuler la plsaysation comment faire En haut il y a un lien tutoriaux. Cliques dessus et tu verras qu'il y a un tuto pour ePSXe, l'émulateur de Playstation sur PC ou trouver les jeux? En haut il y a un lien en rouge, "Règles des forums à respecter", tu verras qu'on ne donne pas de liens vers des jeux sur PSX. Bref, faut chercher un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bref, faut chercher un peu... <{POST_SNAPBACK}> .... Et ne pas poser des questions à tord et à travers! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le max que j'ai vu a été phantom brave a 30fps , de plus avec plein de bug . Les autres se cantonnent a une moyenne de 4-5fps avec des bugs à foison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés