Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 je veux un émulateur ps2 S.V.P!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je veux, je veux! Il n'y a encore aucun emulateur PS2 pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Pour l'instant, l'émulateur PS2 le plus avancé ne va pas plus loin que l'écran de titre du jeu servant de support de test principal à l'émulateur. Désolé, je me rappelle ni du nom de l'émulateur, ni de celui du jeu... Autant dire qu'il y a encore du boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C bizarre! On commence a voir des emulateurs PS2 et Dreamcast mais pas GameCube:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 (sujet séparé) Y'a déjà des émulateurs PS2 mais aucun n'émule bien les jeux commerciaux. Par contre, ça progresse pas mal malgré tout Sinon le Cube est assez récent comparé aux autres machines donc c'est normal que ce soit en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Voilà, là on nous dit que PCSX2 arrive à booter sur le titre d'Unreal Tournament : http://www.consolemul.com/detailnews.php?id=2966 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés