alain5 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 voilà j'ai un problème je n'arrive pas a trouve la roms kof2002plus Pourriez-vous m'aider j'aimerais beaucoup jouer à kof2002plus et tecmo cup98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, Qu'est ce quue c'est les set exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Des versions différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIMAR Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Des versions différentes. <{POST_SNAPBACK}> Salut je voudrai savoir kel est ladifférence entre kof 2002 et kof2002super plus?? il y a de grossedifférence? ou c juste lécran titre ki change pour faire fun?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Les versions "Plus" rajoutent l'accès aux boss du jeu mais "Super plus"... J'en sais trop rien à vrai dire... Ca doit rajouter les boss mais quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ok j'ai pigé !! merci ! Et sinon comment on installe le set ??? On met le fichier zip dans le repertoire rom ???? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés