Mafio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Les admin et membres de noFrag se tape un délire sur la création de hl3, ca vaut le coup d'oeil. Tout cela est parti après les déclarations abracadabrante d'un gugus appelé MAxKArting C'est plutot drôle NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'espère que le jeu ne verra jamais le jour en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) En tout cas maxkarting agée de 15ans a maintenant un costard à vie... Le pire c'est qu'il y'a sa photo!!! En plus dans le forum (là), si ça c'est pas du bourrinage de noob'...Moi aussi je veut un maxkarting!!! Il est genial ce type il poste dans tous les forums de mod et il se fait rembarer comme une grosse m**** là et là Je lui conseille serieusement de changer de pays et de visage au plus vite Modifié le 15 juillet 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés