Jconprendrien Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Si vous avez des liens pour de bons *.dat , partagez les dans ce topic ou méme des tuyeaux simpa. J'ai trouvé un fichier *.dat pour GBA ICI mais a coté il est spécifié pour ClrMAMEpro, c'est possible que sa fonctione avec RomCenter ? J'ai trouvé un site et y'a pleins de trucs interessant, mais c'est des fichiers *.xml c'est ICI. Ca corespond a quoi ? Modifié le 14 juillet 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) je sais pas trop si le topic est autorisé en fait EDIT : Non autorisé : [...]distribution de fichiers *.dat dans les messages (en texte ou en fichier attaché) Modifié le 14 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non, ça n'a rien à voir, il s'agit des dats pour hacks d'émus. Là, il s'agit de dats pour Romcenter ou Clrmamepro, c'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ha ok je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai trouvé un fichier *.dat pour GBA ICI mais a coté il est spécifié pour ClrMAMEpro, c'est possible que sa fonctione avec RomCenter ? Ca repond pas a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Si je me trompe pas (non garanti) : - Non. - C'est des dats pour un autre logiciel du nom de offline list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés