Keylogger Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut à tous, je recherche un freeware assez performant permettant de convertir un son WAV vers un fichier mp3 avec plusieurs choix de débits (128k, 192k, 320k...) Merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Winamp, du moment que tu as les codecs installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 avec une bete recherche sur google ... tu devrais trouver aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Perso, j'utilise GoldWave pour encoder mes sons en MP3 Le nombre de format de conversion possible est assez grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Gold wave ou dbpoweramp music converter sont de trés bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ImTOO MPEG Encoder encode nimporte quel fichier ds un autre type aac avi dvd vob wma wmv mp2 mp3 mpg (1-2) m4a et mp4 (mpeg4) ogg mp4 (de la PSP) mov rm wav........ limité a 5 minutes en freeware. Plus simple a utiliser tu meurres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pas mal GoldWave! Quelqu'un aurait une traduc en fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Celui-là est excellent :dBpowerAMP Music Converter Je m'en sert depuis un bout de temps et c'est en français en plus il fait wav->mp3 et mp3->wav et bien d'autre formats encore . EDIT : J'avais pas vu qu'on avait dejà posté ce logiciel . Au pire je te donne le lien si t'aimes pas chercher . Modifié le 14 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'utilise GoldWave qui est exelent! Quelqu'un a un patch français pour ce logiciel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'utilise Foobar2000 qui compresse de/vers n'importe quel format, permet l'utilisation du replaygain, des dsp, du dithering, des tags (idtag/ape + utf8) et permet la compression en masse. Tutorial disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 imTOO MPEG Encoder ici bon logiciel que j'utilise regulierement et tres efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ben ya cd Ex Qui est gratuit et performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi j'utilise wavetomp3 gratuit et très simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés