Invité Invité_kilik Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour à tous!j'ai entendu dire que la ps2 pouvait émuler mame,la game boy,la master system,la néo géo cartouche,cd et pocket,la pc engine et la wonderswan.est-ce la vérité ou une simple rumeur?si la ps2 émule une de ces consoles,quelqu'un pourrait-il m'indiquer les sites officielles de ces émulateurs.svp.je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voilà un site qui devrait t'intéresser car il contient plein d'émulateurs pour PS2 : PS2 : Emu. It might be Nes: un bon émulateur Nes qui fonctionne bien sur PS1. Ca doit donc aussi marcher sur PS2. FPSece: un émulateur Gameboy sur PS1 encore en progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 tu peux aussi visiter Zophar, tu as quelques ému là bas (avec pour certains des sources il me semble..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ouais enfin peut etre que tu va tomber de haut mais pour cette console , pour faire tourner les emulateurs faut soit la swapper soit la pucer...(je prefere prendre ma dreamcast pas besoin de tout ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés