Hayate Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Dans tekken 3, les musiques n'apparaissent pas, il y a juste les bruitages... Pouvez-vous m'aider ? Merci PS : Je le fait marcher avec epsxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Config -> Audio -> Enable XA sound, enable CDDA sound, enable sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Config -> Audio -> Enable XA sound, enable CDDA sound, enable sound <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'ai mis, mais toujours pas de musiques en vue... ET AUSSI, TEKKEN 3 RAME BEAUCOUP. LES AUTRES JEUX QUE J'Ai : Soul Blade, Chrono Thriger, Yu Gi Oh et autres RPG marchent parfaitement. Ma config : 1.8 ghz Geforce 2 512 de ram Modifié le 11 juillet 2005 par Hayate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est ce que j'ai mis, mais toujours pas de musiques en vue... <{POST_SNAPBACK}> Ca te donnera l'occas de mettre un CD audio que t'as pas écouté depuis longtemps. Excuse moi, je décone. j'aimerais t'aider mais I don't know Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca te donnera l'occas de mettre un CD audio que t'as pas écouté depuis longtemps. Excuse moi, je décone. j'aimerais t'aider mais I don't know <{POST_SNAPBACK}> j'ai édité aussi mon message en haut du tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il est sous quel forme ton jeu? .bin ? .iso? Il manque sûrement les fichiers .mp3 qui vont avec. Ou sinon, il y a bien les .mp3 mais il faut les charger avec un .cue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il est sous quel forme ton jeu? .bin ? .iso? Il manque sûrement les fichiers .mp3 qui vont avec. Ou sinon, il y a bien les .mp3 mais il faut les charger avec un .cue. <{POST_SNAPBACK}> Eh bien en fait, il est en cd Une autre proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est un cd original ou un iso gravé ? Si c'est pas un original, l'image en question n'était pas un rip sans les musiques pour avoir une taille minimale ? T'utilises quel plugin audio ? Il est configuré comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est un cd original ou un iso gravé ?Si c'est pas un original, l'image en question n'était pas un rip sans les musiques pour avoir une taille minimale ? T'utilises quel plugin audio ? Il est configuré comment ? <{POST_SNAPBACK}> J'utilise ce plugin : Andy's SPU Audio Driver 0.16 Mais apres, j'ai un probleme de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Essaie le Eternal SPU plugin, il marche très bien en général. Regarde dans le tuto pour le configurer, mais normalement y a pas grand chose à faire. Sinon, tu m'as pas dit si c'était un cd original ou gravé. Si ça se trouve, les musiques ne sont tout simplement pas présentes. Pour le problème de vitesse, t'as coché use fps limit dans le plugin vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Essaie le Eternal SPU plugin, il marche très bien en général. Regarde dans le tuto pour le configurer, mais normalement y a pas grand chose à faire.Sinon, tu m'as pas dit si c'était un cd original ou gravé. Si ça se trouve, les musiques ne sont tout simplement pas présentes. Pour le problème de vitesse, t'as coché use fps limit dans le plugin vidéo ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai coché et je crois que je vais décocher. Et sinon, oui, c'est un cd original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Si tu décoches FPS limit tu vas te retrouver avec un FPS à 200 vu que ton processeur est + rapide que celui de la PsOne d'origine... FPS 50 pour jeux PAL et 60 pour NTSC (ou l'inverse, vas voir dans le tuto de R.O.C.k ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés