Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Salut à tous! Je troc ma GameCube tunée. J'ai mis des LEDS bleues dans les ports manettes, des LEDS bleues dans le lecteur CD et j'ai enlévé le jewel (a la place du logo Nintendo Gamecube) pour qu'on puisse voir les LEDS et le CD qui tourne! Console en très bon état, acheté il y a 3 mois avec le pack Mario Kart Double Dash! J'échange ma gc + un jeu contre une DS + un jeu! Pour les interresser je peux mettre d'autres photos donc n'hésiter pas a demander! merci PHOTOS: http://img315.imageshack.us/my.php?image=img00053cd.jpg http://img315.imageshack.us/my.php?image=img00068sa.jpg http://img316.imageshack.us/my.php?image=img00070bv.jpg Modifié le 11 juillet 2005 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Annonce mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu sais qu'entre une gamecube faite pour jouer a 4 et delirer sur de bons jeux multis et une DS neuve qui coute + cher et sur laquelle tres peu de jeux sont sortis tu y perds... en + t'auras tjs pas de garantie, et elle risque elle aussi comme ton ancienne DS de te claquer entre les doigts! enfin l'écran, mais je me demande ce que t'as fait lol pour casser l'écran! Vive la GC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Croi moi c'est facile a cassé quand t'as un petit frère^^ Mais sinon moi en fait j'aime trop la ds et vu que la mienne est cassé il m'en refaut une absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) dis moi, cette console c'est le pire cauchemard de EDF ! non plus sérieusement elle claque la console, bien belle et ça à l'air bien propre ton boulo dessus sur les forums de fanas de Nintendo tu devrais vite trouver je pense Modifié le 11 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon je modifie entierement l'annonce: J'échange Ma GC tunée + un jeu contre une DS sans jeu! OU Je vend directement ma GC tunée + un jeu a 80 euro FRAIS DE PORT INCLUS! Merci (si vous avez d'autres proposition a me faire n'hésitez pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 raaaaaaa mais garde là! tu feras quoi des jeux? et tu penses aux potes qui viennt a la maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 JE VEUX UNE DS!! J'AURAIS UNE DS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMad Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est sûr qu'elle est super belle ta console, mais je ne comprends pas trop pourquoi la vendre alors qu'elle est si belle en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Parce que je veux une DS! Mais apparemment pas grand monde est interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés