Invité Fou_Furieux Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben voila il me dit que cest pas le bon cd lorsque je met le cd 2 meme si je fait l'option de lémulateur : changer de cd, quelqun pourrait m'aider svp ? ( j'ai vu que pour que ca marche je ne dois pas utiliser de frontend, c'est quoi ca ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Un front-end est l'interface si tu veut , ça t'evite de taper une ligne de commande comme dosbox mais plutot de faire fichier--->load roms et d'avoir les onglets option et tout le tintouin au lieu de le faire toi méme par ligne de commande Bref c'est un assistanat Pour ce qui est de ton changement de CD , il me semble me souvenir que l'on peut largement changé de CD avec epsx (je pense que c'est cet emulateur que tu utilise )méme avec FF8 car je l'ai finis avec epsx Peut etre ton ISO est mauvais (enfin peut etre que ce n'est pas un ISO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben j'ai le cdrom original je fais donc changer de cdrom la je met le cdrom 2 ce me revient directement a lecran de jeu et ca me dit que le cd n'est pas le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est incroyable personne ne peut m'aider ? personne ne peut me dire comment je dois faire pour passer du cd 1 au 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Si t'attendais un peu plus qu'un quart d'heure, tu ne crois pas que tu aurais un peu plus de chances qu'on te réponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyafai Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 normalement on t'a proposé de faire une sauvegarde à la fin du cd1. tu n'as donc pas besoin d'utiliser l'option "changer de disque" de epsxe : mets ton cd 2 normalement comme tu faisais avec le cd1. et ensuite charge la sauvegarde que tu as faite à la fin du cd1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 hum est-ce que t'as sauvegardé sur la memorycard virtuelle de ePSXe à la fin du CD1 ? T'as directement fais charger CD dans le menu de l'émulateur? ou une autre option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés