Aller au contenu

Ds: Mon écran Tacile Ne Marche Plus


Keylogger

Messages recommandés

Ho non! Pas ça! :lol: Ca fait a peine 2 mois que j'ai acheté ma DS et l'écran tactile déconne!

Hier, j'allume ma DS pour jouer a Wario Ware mais l'écran tactile ne marchait pas du tout! J'appuyai avec mon stylet mais il ne se passait rien!

Je réssaye hier dans la journée, mon écran marchait mais très mal!

Je devait appuyer 10 fois pour que ca marche!

Maintenant, soit mon écran ne marche pas, soit il déconne (Dans Mario 64, j'appuye sur "aventure" et ca me prend "mini jeux")!

Comment faire? Ca se répare? :)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes piles? la DS ne fonctionne pas avec des piles! -_-

Je pense qu'il voulait dire que la baterie etait soit dechargé soit presque morte ...

Sinon, comment ca marche pour recalibrer?

Dans le menu de démarrage de la Ds (on peut y aller en enlevant les cartouches de jeux si la Ds est réglé pour démarrer sur un jeu directement) tu cliques sur l'icone d'en bas au milieu(celle qui représente une Ds)(la croix de direction fontionne pas besoin du stylet)

Puis un menu à quatre options s'ouvre, clique sur l'icone jaune représentant une cible ^^

Et apres avec le stylet tu cliques sur la cible en haut à droite puis celle en bas à gauche et enfin il reste à tester le calibrage ...

J'espère que ça va marcher, sinon ta console est encore sous garantie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes piles? la DS ne fonctionne pas avec des piles! ^^

Sinon, comment ca marche pour recalibrer?

désolé, tu sais moi je fonctionne encore avec la vielle GB monochrome alors... ^^ désolé

En plus ton probleme est peu banale , ce n'est pas comme ramener une PS2 chez un revendeur  ^^

il y a un troll dans ce message ? :hm:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes condoléances... et en téléphonan a un numéro surtaxé de chez Nintendo ? Doit y en avoir un dans la notice de la console.

Ouais ce genre de hotlines c'est un peu de l'arnaque... Vaut mieux aller dans le magasin ,si le mec t'a inscris dans son pc (ex: si t'as payer par carte bleue) peut etre qu'il pourra te l'échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce qu'il dit

Ils m'ont di qu'ils ne pouvaient pas la reprendre car je n'ai pas de garantie et ils ne sont pas sur que je l'ai acheté chez eux!

Car moi le mec dans le magasin proche de chez moi me connait, et même si j'ai pas le ticket de caisse y'a pas de problèmes, il veut bien echanger des trucs qui marche pas (si bien sur j'ai rien cassé ^^).

C'est pour ça :)

Peut-être qu'il ne vas pas souvent dans le magasin ou il a acheter sa DS, ou qu'il est tellement grand qu'il y'a beaucoup de vendeurs.

Enfin bon en tout cas je trouve ça dommage qu'il s'en débarrasse si vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.