Tyty Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bonjours. je mepose une question. Existe-t-il un logiciel qui permette d'extraire les sprites d'une ROM ? ça seait assez pratique (pour faires des jeux avec TGF ou des gifs annimés), non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Mmh, j'avais déjà vu des trucs comme ça pour les jeux NES... Faut que je regarde et je te dirais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 (modifié) Pour extraire un sprite, j'avoue que je cale par contre pour la Gba j'ai trouvé un tutorial intéressant sur le forum de Gifs World Et un logiciel pratique pour animer tes images : Xnview Modifié le 17 juin 2003 par KS151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ouai, on pourrai y faire aussi un peronnages de mugen car c'est le plus chaud les sprites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés