tofamiens Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt à tous, Je vour résume mon problème. Je souhaiterai lancer des jeux émulés par WinKawaks sans avoir à faire : - Lancer WinKawaks - Cliquer sur "Fichier", "Charger un jeu" - Sélectionner le jeu - Cliquer sur OK mais par ligne de commande (plus précisément par un autre programme en vb). J'ai essayé "C:\WinKawaks\WinKawaks.exe <chemindujeu>" mais WinKawaks se lance dans le vide. (ex : "C:\WinKawaks\WinKawaks.exe C:\WinKawaks\roms\cps2\MVSC.ZIP" ) Il y a t'il un solution a mon problème ? Si oui laquelle ? Merci d'avance à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Winkawaks est une application Win32, donc je na sais pas si on peut faire ce qu'on veut en passant par le DOS. Sinon, il existe MAME en DOS qui fait aussi tourner les mêmes jeux qui Winkawaks, sauf certains dumps Neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 winkawaks -help ça devrait donner ce que tu souhaites par exemple : winkawaks [gamename] -fullscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofamiens Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 winkawaks -helpça devrait donner ce que tu souhaites par exemple : winkawaks [gamename] -fullscreen <{POST_SNAPBACK}> merci a toi Pouyou-pouyou ! Sinon Mame est mieux ou moins bien que winkawaks ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Mame reconnait bien plus de jeux que Kawaks Ceci dit, si Kawaks ne se "contente que" de la CPS1, CPS2 et de la NeoGeo, il les émule infiniment mieux que Mame: plus rapide, meilleur rendu graphique et sonore... Donc si c'est pour jouer à un des 3 systèmes reconnus par Kawaks, il n'y a pas à hésiter. Si c'est pour pouvoir jouer à d'autres jeux, Mame only... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si t'as un gros PC...peu importe MAME ou Kawaks...mais cependant MAME est moins user friendly quand même (arf ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je te conseillerais plutôt MAME perso, il est plus simple à utiliser à mon gout, avis que pas grand monde partagera je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofamiens Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci a tous Je vais donc garder Kawaks surtout que maintenant j'arrive a le lancer a partir d'un autre programme. Je vais donc pouvoir faire une jolie interface qui se lancera au démarage de windows pour ma bande d'arcade qui me permettera de lancer les jeux sans la souris . Encore merci a tous et Vive Emu Nova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés