Bienew Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 petite question : quel est la meilleur distribution de mame ? celle qui emule le plus de jeux ,le plus rapide, la plus mignone ; la simple à configurer etc... exemples de distibution : advance mame ; fastmame ,mamei686 ,mame 32 ; mame 32 plus ... perso pour moi j'utilise mamec3 sur pda et fastmame sur pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Vu la vitesse où sortent les versions officiels et intermediaires il est difficile de répondre qualitativement à ta question, perso en tant que fainéant confirmé j'alterne entre mame32 et mame32 plus , je prend celui qui comporte la version al plus récente de l'émulateur original, mame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi ,j'utilise le WOLF MAME 32+ ,pour des raisons de compétitions sur JVRM mais c'est du "bon" MAME loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Comme orbital j'alterne entre mame32 et mame32 plus, mais je préfère ce dernier car il tourne sacrément plus vite sur ma petite config (P4 2.2 MHtz 256 Mo de ram, 32 en graphique NVidia GeForce4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'me casse pas la tête, j'utilise MAME32... Mais bon pour ce que je joue aux jeux d'arcade et pour les jeux auxquels je joue, y a pas à se casser la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben tu peut pas tout avoir en même.. en gros Mame32+, est le plus complet et le plus convivial (options, inteface, quelques jeux en plus..) mais le plus lourd, et Fastmame est la version la plus legere version Wolf pour les gamers qui veulent mettre leur scores sur des sites version kaillera pour jouer en ligne version dos.. pour jouer sous dos, pratique pour un pc dédié à mame (genre mamecab) et puis ya des versions pour mac, linux, dreamcast... en gros quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Je sais pas si il existe vraiment un "meilleur" MAME plutot qu'un autre mais en tout cas, la nouvelle mouture est arrivée : MAME 0.98v et c'est aussi sur le site officiel Ici Moi c'est plutot MAME 32 FX Mais pour la rapidité il parait qu'il y a pas mieu que DosMAME, a verifier ! Modifié le 11 juillet 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il y a quelques temps déjà, j'aurai répondu JMame ( )mais depus son arret, j'étais passé sur mame 32/Mame 32+ en bon fainéant (message d'Orbital +1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés