Invité loris Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour à tous, Voilà j'ai besoins de vous...mercisss J'ai telecharger un emu pour Commodore 64,le CCS64 V3. Beta 1.6,je le lance pas de problème,j'ai telecharger les jeux c'est ok. Il me manquait une mannette,je suis allé l'acheter(Genius) et je n'arrive pas à m'en servir,j'ai tout essayer dans input pour que cela fonctionne....mais cela ne fonctionne avec aucun jeux.Qui peux me dire ce que je dois faire pour que la manette fonctionne?? Aider moi les amis Merci Loris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je ne connais pas CCS64 mais tu peux utiliser WinVice, qui émule très bien le C64 et l'ensemble des 8 bits Commodore (PET, Vic, C16...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MERCI Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne connais pas CCS64 mais tu peux utiliser WinVice, qui émule très bien le C64 et l'ensemble des 8 bits Commodore (PET, Vic, C16...). <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Merci pour ta réponse,je vais essayer de trouver ce logiciel,j'espère que ma la manette sera compatible Amicalement Loris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ne cherche pas, il sr le site http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/c64.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés