I-Blood Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 à ce qu'il parait on peut débloquer les modes training,survival,dramatic sur cette rom,d'après ce que j'ai lu sur un autre sujet dont le nom ne me revient plus. alors si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour les débloquer ce serait sympa merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouais il faut utiliser les chaets. Tu utilise quelle emu ? <{POST_SNAPBACK}> Kawaks 1.47b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> j'te remercie mais après je dois placer ce fichier dans quel repertoire de l'emu? Modifié le 9 juillet 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Normalement il faut juste enfoncer ceertains boutons à l'écran titre lorsque l'on appuie sur start non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu dezzip le contenu dans le dossier "cheats". Si il y est pas tu fais un new dossier "cheats". Ensuite dans kawaks menu "jeu" et cheat après avoir lancé le street. Amuse toi bien <{POST_SNAPBACK}> bah là je m'amuse pas car on me met "the game has no cheats" pourtant j'ai tout appliqué à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Normalement il faut juste enfoncer ceertains boutons à l'écran titre lorsque l'on appuie sur start non ? <{POST_SNAPBACK}> ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Alt+C le racourci. J'utilise ces cheats avec la v 1.54. Ca marche impec. Autrement y a surment les codes arcades. <{POST_SNAPBACK}> bah,ca marche toujours pas avec le 1.47b! j'essaye avec le 1.54 et je vous dis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lorsque tu es à l'écran titre, avant d'appuyer sur start, enfonce (selon le mode que tu veux activer) : - Les 3 boutons de poings - Les 3 boutons de pieds - Les 2 boutons forts - Les 2 boutons moyens - Les 2 boutons faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est bon,ca fonctionne!ouf! mauvaise manipulation de ma part avec les cheats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés