ness62 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pub darts est un jeu de flechette cool et vraiment sympa , vous pouvez passer un bon moment mais attention a la tremblotte ,nerveux s'abstenir oui je sais vous connaissez mais bon il est marrant surtout après une bonne cuite héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Vi, j'y jouais sur le Miga à l'époque Y'a Arcade Darts qu'est bien sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai pas mal çà , les graphismes sont beaucoup mieux ,il est en AGA ? Il y a un jeu de combat pas mauvais non plus style Street Fighters <MAD FIGTHERS>tu connais ? je vais l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés