Aller au contenu

Le Coin Du Cinéphage


Maverick

Messages recommandés

Difficile de trouver quelqu'un qui n'aime pas le cinéma lol .Cependant,les avis sont paratagés sur tel ou tel films et ,bien sûr,on as tous nos "genres" privilégiés

Bon,je commence par une critique de Revenge of the Siths en tout fan de Stars wars que je suis.

Je l'ai vu trois fois au cinoche.La 1ere fois ,j'etais tres enthousiaste et je l'avais classé supérieur au Retour du Jedi,revoir Darth Vador quel pied ,meme si celà n'a duré que quelques minutes à la fin du film.Au 2e visionage quelque chose de bizarre ,pensant que Ayden Christensen avait mûri et donné une dimention (ratée grave dans l'attaque des clones) à son personnage,je suis revenu sur cet avis.La 3e fois là ça a été la catastrophe,j'ai compris que l'ami Georges n'en avait rien à cirer de sa deuxieme trilogie et qu'il a ,finallement vite bouclé "l'affaire" (comme d'hab plus pour les $$$ que pour la satisfaction des fans)

C'est une des rares fois où quand je vois et revois un film je le trouve de plus en plus "daubique" à ma grande tristesse.

Je "rejoins" donc les fans qui trouvent ce dernier(soupir) opus un fiasco TOTAL

Voilà donc mon classement final Stars Wars du meilleur au moins bien:

1/Empire Strikes Back

2/New Hope

3/Return of the Jedi

4/Revenge of the Siths

5/Attack of the Clones

6/Fantom Menace

à vous les gars/meufs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai:

1/Empire Strikes Back

2/Revenge of the Siths

3/New Hope

4/Return of the Jedi

5/Attack of the Clones

6/Fantom Menace

L'épisode 5 reste pour moi le meilleur épisode, dramatique à souhait, on retrouver cet esprit dans l'épisode 3 même si à mon goût Lucas cède un peu trop au combat à la Jet li (c un avis perso, ça va trop vite!!), mais dans l'ensemble j'ai retrouvé (enfin) le star-wars que j'aimais . Ensuite le 4, un classique, suivi du 6 qui m'a un peu gonflé avec le coté ours cajoline des heewocks, mais qui contient le fac à face Luke/Vador, et en dernier le 1 et le 2 qui peuvent faire dans le très bon(Yoda au combat, dark maul) comme le très mauvais(jajarbinks, les longueurs etc...), avec une mention spéciale pour le 1 et son horrible jajabinks qui ne peut s'empêcher de la fermer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stars wars, je suis pas un fan enfin bref je les ai vu les 6 mais bon ce genre de film moi je vais voir au cinéma pour voir les effets spéciaux etc.. lol .

Le dernier film que je vais allé voir, qui va sortir le 20juillet, c'est les 4 fantastiques j'espère qu'il sera bien et les images a la télé sont seulement les meilleurs du film, enfin j'adore x-men 1 et 2 vivement le 3. Spiderman c'est bien aussi enfin tout les films fantastiques issu des comics c'est trop cool je trouve et vous vous en pensez quoi des films issu des comics ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stars wars, je suis pas un fan enfin bref je les ai vu les 6 mais bon ce genre de film moi je vais voir au cinéma  pour voir les effets spéciaux etc.. lol .

Le dernier film que je vais allé voir,  qui va sortir le 20juillet, c'est les 4 fantastiques j'espère qu'il sera bien et les images a la télé sont seulement les meilleurs du film, enfin j'adore x-men 1 et 2 vivement le 3. Spiderman c'est bien aussi enfin tout les films fantastiques issu des comics c'est trop cool je trouve et vous vous en pensez quoi des films issu des comics ?  <_<

Salut Zemo,

Je suis un tres grand fan des comic's aussi.Par ordre ceux que j'ai trouvé bien c'etait superman le 1 (de Richard Flecher,musique John Williams),.....un grand trou puis ..Spiderman 1..puis dernierement Batman begins et Sin city .

Tu remarqueras que superman 2,3 et 4 n'y sont pas ainsi que les batman 1,2,3,4 ,Spiderman2,Daredevil et Hulk qui pour ma part ne sont pas dans l'idée ou la mentalitée Marvel ..voilà :class:

Oup's joubliais ,les Xmen 1et 2 sont bien mais moindre que spiderman 1 ..Sinon,moi aussi j'attend avec impatience Fantastic 4.. :)

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.