Invité molo-molo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 valà j'ai un problème avec vbalink:quand je demande à un ami de jouer avec moi,ilva lancer vbalink de son ordi(moi-aussi) mé on a tous les deux un problème:quand on coche lan,il est écrit:"setting will be effective the next time you start the emulator".pourtant,avant,je lance vbaserver,je mets qu'on est deux pis il me met un truc du genre server running"merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 "setting will be effective the next time you start the emulator" <{POST_SNAPBACK}> les paramètres de configuration seront pris en compte lord du prochain démarrage de l'émulateur.. (ceci dit un petit tuto sur ce dernier ne serait pas de refus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité molo-molo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suis bête :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je suis bête <{POST_SNAPBACK}> Mais non, on est tous passés par là... (enfin pas moi mais bon... je lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité molo-molo Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour,je m'incruste pour demander si ça marche si 2 pc ne sont pas connectés en réseau local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 non ça marche pas via le net il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'avais essayé mais ça allait à 2 à l'heures (même pas une image par seconde) donc oui ça marche mais c'est injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés